Rappelons que lors de cet événement des animations sont proposées pour le plus grand bonheur des visiteurs qui ont pu ainsi profiter de balades dans la ville à bord des véhicules, mais également échanger avec les propriétaires qui ont partagé leur passion avec plaisir.Comme chaque année, un concours d’élégance a clôturé la manifestation.
Lors de cette édition, M. Guillaume Boudy, maire de Suresnes, a procédé à la remise des prix en compagnie de M. Louis-Michel Bonne, adjoint au maire en charge de l’événementiel, de la vie des associations et du tourisme. Le prix coup de cœur des enfants a été décerné à M. Pierre DUJOURDY avec sa belle Rolls Royce.
Soulignons que la Renault Juva 4 jaune et verte d’Henri SAUVEGRAIN, membre du conseil d’administration, avait été initialement choisie mais que le prix a été remis en jeu. le prix du public a été décerné à Frédiric PAIN avec sa Jeep Willys de 1948.
Ces distinctions ont permis de mettre à l’honneur les véhicules les plus appréciés et d’offrir un joli moment de partage entre générations.