ASSEMBLEE GENERALE du CLUB DE L’AUTO
du Jeudi 17 mars 22

Comme il est de tradition à la période du salon rétromobile le club de l’Auto s’est réuni en Assemblée Générale ce jeudi 17 Mars 2022 dans les salons du Pavillon Montsouris . Pierre HUMM président a présenté le rapport moral en rappelant les grandes dates et les objectifs fondamentaux du club de l’Auto.

Amenés cette année à fêter les 50 ans du Club ces rappels nous ont permis de retracer cette belle épopée. Les objectifs actuels sont toujours et plus que jamais tournés vers la recherche de nouveaux membres La communication au sein du club est facilitée par la courroie qui relate une année de vie du club , ainsi que le site internet qui en est un peu la vitrine. En terme d’activités le club de l’auto met en avant son savoir-faire et s’oriente plutôt vers les formules « rallyes » dont le niveau d’organisation répond aux souhaits du plus grand nombre, les membres du club ont toujours plaisir à se retrouver dans une bonne ambiance pour faire vivre ce patrimoine mécanique que constitue les automobiles anciennes.

La qualité de ces rallyes nécessite une part croissante de partenariat qui au fil des années diminue étant donné le contexte sanitaire depuis 2 ans. Le club vit bien sûr grâce aux cotisations. Après avoir présenté les différents postes de l’année, il fût procédé à l’élection du nouveau conseil du Club de l’Auto ou nous accueillons Gilbert PILLET comme nouveau membre du conseil . Le volet requérant tout notre sérieux ayant épuisé l’ordre du jour, le programme des festivités a pris le relais et après un apéritif au champagne « Frédéric CARON «partenaire du Club , le dîner rassemblant une quarantaine de convives a permis de passer un bon moment dans une ambiance conviviale et joyeuse